Castors Allumés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Proposition

+2
Renji
Niro
6 participants

Aller en bas

Proposition Empty Proposition

Message par Niro Lun 27 Mai - 9:51

Salut à tous,
Je constate qu'il y a de plus en plus de mécontentement au vu des troupes reçues...
Je propose que le demandeur précise le type de troupe qu'il désire.
Ça évitera de se faire engueuler pour un don qui parté d'une bonne intention Wink
A valide par les aînés et Pikpik bien sur.
Bonne journée à tous
Niro
Niro

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Renji Lun 27 Mai - 16:38

Salut Niro!

En effet, et comme a dit Pika dans sa lettre envoyé au clan ( fin de semaine dernière) , archers par défaut et le demandeur précise si il veut autre chose.

Go clasher Smile

Renji
Renji
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Bordeaux

https://castors-allumes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Niro Lun 27 Mai - 21:01

No soucis !
À bientôt (:
Niro
Niro

Messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par uu Lun 10 Juin - 19:15

Bonsoir les castors,
J'espère que vous allez bien?
Je viens car mon amie plopy69 c'est fait kick et sans raison alors qu'il voulait rester avec vous.. Et vous avez refuser sa demande pour avoir une explication.
Donc voila je voulais juste savoir car ca m'étonne un peu de votre part surtout de soho et thom..

uu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Tahaziel Lun 10 Juin - 19:34

je crois uu que tu ferais mieux de même pas foutre les pieds ici
on voit très clair dans ton jeu .

Ploppy est assez grand pour nous le manifester sur le forum.
comment vous faire confiance? votre départ pour des motifs futiles et dérisoires ainsi que vos sarcasmes ont eut raison de toute la confiance qui t'a été accordé en tant qu 'ainé.
Tu es indigne UU, d'une mauvaise foi légendaire, vos manières ne dupent personnes, continuez votre chemin sans nous, nous nous sommes définitivement séparés de vous!!!!!
reviens uu ou dark ou ploppy et ce sera uniquement ma colère et mon mépris que vous recevrez comme accueil!!!!!!!!

Tahaziel
Tahaziel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par uu Lun 10 Juin - 19:50

Je suis partie proprement, je suis rester 1h a parler avec les personnes connecté....
J'ai joué aucun jeu avec vous si non je serais partie sans vous le dire.
Mais je suis déçu car je pensais revenir pour prendre des nouvelle bein je suis deg de ta RÉACTION...
Mais je fais un bisous a samot qui est deg que je sois partie et que j'essayerais de passer vous voir...
Et pour plopy, sa ete un peu lâche car vous l'avez kick sans raison car il voulait rester avec vous mais il va répondre dans la soirée vous verrez ca avec lui..

uu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Tahaziel Lun 10 Juin - 20:42

Moi présent sur le chat tu ne mettra pas les pieds dans le clan traître !!!!!
Proprement ce n est pas partir quand un clan a besoin de ces cadres!
Ce n est pas partir pour des raisons futiles et obscures que personnes n est capable de comprendre !!!!
Ce n est pas partir en insinuant que notre clan pourrait te servir a nouveau au cas où tu ne trouverais pas preneur!!
Proprement c est attendre son chef pour le lui dire en face!!!
Proprement c est partir sans impliquer d autres membres du clan!!!!'
Tu ignores tout de ce qui est propre uu tu t es fait un ennemi et c'est moi.
Passe ton chemin !

Tahaziel
Tahaziel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par uu Lun 10 Juin - 21:11

Non mais je reve ???
Pika est très rarement connect
Ensuite j'implique personne avec moi, dark est partie avant moi et puis plopy vous l'avez kick.
Ensuite j'ai eu mes raisons et voila les autres ont accepté mais pas toi.
Enfin arrete de me dire que je suis un traitre ou autre...
N'oublis pas que c'est un jeu et je fais bien ce que je veux. Donc pour toi je suis ton ennemi, comme tu veux c'est Dommage...
Et pourquoi personne d'autre parle s'ils ont des choses a me dire ? Car samot ou autre m'ont dit que je partais proprement et que si je revenais sa serait avec plaisir mais bon pour toi c'est finis et sa me desole

uu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Tahaziel Lun 10 Juin - 21:13

Désole toi, tu peux ...
Tahaziel
Tahaziel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par uu Lun 10 Juin - 21:17

Ok bein je dirais plus rien car tout le monde m'en veut

uu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Julien_67bis Mar 11 Juin - 0:21

Zen les poulets. Passe dire bonjour uu, au moins sur le forum, et bon vent a toi.

Et petit moment difficile pour le clan avec plein de departs en meme temps, mais on va s'en sortir les loulous, on va trouver des bons remplacants Smile

Happy Monday all.

Julien_67bis

Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Darkdoomer Mar 11 Juin - 19:13

Très cher tahaziel
De prime abord tout comme le dit Julien restons zen.
Mais comment ne pas s emporter devant quelqu'un qui manie si bien la langue de Molière puis celle de vipère ? Je te trouve bien arrogant et agressif envers mon ami uu qui a pris le soin d expliquer son départ plutôt que le faire promptement et par surprise tel un irrespectueux. Rappelons nous que tout cela n es qu un jeu bien que je remarque qu il ai une importance certaine a tes yeux. Or vois tu ce qui importe aux miens c es le respect et la tu en manque ainsi que de discernement , étrange de la part de quelqu'un qui prône ces valeurs (de part son statut de demi dieu ou plutot d aîné sur un jeu d iPhone). Je saurais simplement te dire que nous avons été dans le même clan et que nous nous somme entraider et meme apprecié, mais toute les bonnes choses ont une fin. Peut être souhaitais tu une démission car se jeu semble être ta profession. Tu aura compris que le message que je te délivre es simple. Camarade il n y a pas de haine à avoir, notre départ ne change pas le monde ni ta vie réel, alors soit quelqu un d appréciable et ne t acharne pas sur des gens que tu ne connais pas. Maintenant je remercie ceux qui ont compris que nous changions dimplement d air mais que cela n entachais en rien le respect que nous avons pour vous, et que vous rester une très belle équipe a mes yeux en tout cas. Bien à vous
Darkdoomer - Jeremy
Darkdoomer
Darkdoomer

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Tahaziel Mar 11 Juin - 20:43

A tous ceux qui pensent partir les cuisses propres en quittant le clan, faut il qu'un aîné montre les dents pour que vous vous sentiez obligés de vous exprimer. Les justifications et les discours d après coup ne sont le résultats que de votre couardise . Que de belles phrases pour avouer finalement que l unique motif de votre départ est votre inconstance. Allez donc prendre l air, mais faites le bien messieurs. Ne vous retournez pas. Le simple fait que vous preniez le temps de vous exprimer sur un forum que vous avez toujours délaissé m amène à penser qu'une conscience tranquille n a jamais eut besoin de se justifier.
Garde tes belles leçons darkdoomer, et commence par enlever la poutre qui est dans ton oeil avant de retirer la paille qui est dans le mien.
Apprends à assumer, si ton courage était a la mesure de ton discours tu aurais poster un message sur le forum. Tu aurais pris le temps d'être expliquer non pas dans un coin du chat mais au yeux de tous.
Je le redis, ma colère reste entière, honte à vous, car vous n êtes pas digne de confiance.
Allez donc prendre l air, bon vent !
Tahaziel
Tahaziel

Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 40
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Darkdoomer Mar 11 Juin - 21:14

Tu reste donc égal à toi même. Accordons nous sur un désaccord. Bon vent a toi ô chevalier qui me châtie pour ma témérité. Bien cordialement la poutre laisse la paille a ses beaux discours.
Darkdoomer
Darkdoomer

Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par uu Mar 11 Juin - 22:14

Bonsoir, tu dois être le messager du clan et j'accepte donc les critiques. Bonsoir a toute la Team nuit ( nene, soho, Julien...), bon jeu a tous et porté vous bien.

uu

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Renji Mer 12 Juin - 6:30

Prochains messages de règlement de compte, je bloque les posts.

Merci de votre compréhension Smile !

Profitez de COC , c'est un jeu !!

Renji
Renji
Renji
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Bordeaux

https://castors-allumes.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Empty Re: Proposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum